Déménager ses plantes extérieures

Categories: Déménagement

Comment déménager vos plantes extérieures

moving outdoor plants

Vous avez un rosier ou un plant de tomates grappes qui vous est cher et dont vous ne pouvez vous séparer, mais vous devez déménager? Saviez-vous que vous pouvez déménager vos plantes exactement comme vos articles de maison? D’accord, c’est légèrement plus compliqué que cela, mais vous pouvez certainement les emmener avec vous! Voici quelques conseils pour emballer et déménager vos plantes.

  1. Choisissez les plantes que vous voulez déménager et dites-le à votre agent immobilier avant qu’il ne fasse visiter la maison. De cette façon, la personne admirant votre bosquet de lilas ne sera pas induite en erreur.
  2. Lorsque viendra le temps de déménager vos plantes, vérifiez quels sont leurs besoins particuliers. Toutes les plantes n’ont pas la même longueur de racines, et certaines plantes peuvent nécessiter une attention spéciale. Vous trouverez ci-dessous quelques liens pour vous aider en fonction du type de plantes à déménager.
  3. Tandis que vous creusez, gardez en tête la longueur approximative des racines et assurez-vous de creuser autour des racines pour éviter de couper des racines par mégarde.
  4. Une fois que vous aurez déterré la plante, supportez les racines en les recouvrant d’une toile ou d’un sac de jute, puis attachez la toile sans serrer.
  5. Transportez votre plante en maintenant un bras sous la toile pour éviter que les racines ne cèdent sous le poids de la terre qui les recouvre. Placez votre autre main près de la base de la plante, au-dessus des racines. Assurez-vous que chaque branche est soutenue (cela peut nécessiter 2 ou 3 personnes en fonction de la taille et du type de plante!).
  6. Placez la plante à l’arrière de la fourgonnette ou de la voiture s’il y a suffisamment d'espace et transportez-la avec soin jusqu’au nouvel emplacement.
  7. À l’endroit où vous voulez mettre votre plante, creusez un trou beaucoup plus grand que celui que vous avez creusé pour la déterrer. La terre à cet endroit doit être semblable à celle de l’ancien emplacement quant à sa teneur en argile, en sable et en limon. La plante doit également y recevoir la bonne quantité de soleil.
  8. Retirez la toile de jute et plantez votre plante dès que possible.

Ce que vous devez savoir :

1. Dans la majorité des cas, les plantes ne peuvent traverser les frontières.

2. Les plantes peuvent ne pas survivre à un transport sur longue distance.

Liens pour obtenir des conseils en fonction du type de plantes : Arbres et arbustes matures https://www.lowes.com/projects/lawn-and-garden/tra... Bosquets de lilas http://gardenersnet.com/lilac/... Rosiers http://www.heirloomroses.com/i...