Soutien à Canada Soccer

mars 29, 2022

Categories: Communauté

L’équipe du Canada participera à la Coupe du Monde de la FIFA et StorageVault Canada sera là pour la soutenir!

Félicitations à l'équipe nationale masculine de Canada Soccer qui s’est qualifiée pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. La passion manifestée lors des qualifications démontre votre caractère et les valeurs qui sont chères aux Canadiens et Canadiennes. StorageVault Canada a hâte de vous encourager lors de votre passage au Qatar!

« Je pense que ce pays n’a jamais cru en nous, car nous ne lui avons pas donné de raison de croire en nous », a affirmé John Herdman, entraîneur-chef de l'équipe nationale masculine de Canada Soccer. « Il croit en nous maintenant. Et je crois que si nous nous soutenons tous – c’est le moment pour tout le monde de soutenir le soccer et de s'unir. Parce que nous pouvons être une attaque formidable. Et le moment est venu. »

Les hommes ont mené à bien une campagne de qualification éprouvante d'un an, qui les a emmenés des frontières de l'Amérique du Sud au froid glacial du stade du Commonwealth d'Edmonton et partout ailleurs. Au moment où le coup de sifflet final a retenti dimanche au stade BMO Field de Toronto, après la victoire de 4 à 0 de l'équipe contre la Jamaïque, les Canadiens et Canadiennes à travers le pays se sont réjouis de cet exploit remarquable.

Bien que cela fasse près de 37 ans qu'elle ne s’est pas qualifiée pour une Coupe du Monde de la FIFA, l'équipe nationale masculine de Canada Soccer est devenue le sujet de conversation dans le monde du soccer lorsqu’elle a terminé en tête du dernier groupe de qualification devant les puissances nord-américaines connues, le Mexique et les États-Unis.

Au cours de son incroyable parcours, le Canada a réussi à décrocher sa première victoire en qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA contre les États-Unis depuis les années 1980 ainsi que des victoires historiques au Salvador, au Honduras et contre le Mexique.

Cette équipe, menée par la grande vedette mondiale Alphonso Davies, qui joue dans l'une des plus prestigieuses équipes du monde, le Bayern Munich, ne fait que commencer. Bien qu’il soit le plus grand nom de l’équipe, le natif d'Edmonton est loin d'être la seule force du groupe. Le joueur d'Ottawa, Jonathan David, est susceptible de faire un gros coup cet été, après avoir été lié aux célèbres clubs anglais Liverpool et Arsenal, et le joueur Cyle Larin de Brampton a amené l'équipe à marquer des buts tout au long de la campagne de qualification.

La personne qui tient la barre est un homme charismatique d'origine anglaise, John Herdman. Habitant désormais la région de Vancouver, Herdman est le premier entraîneur de l'histoire à diriger à la fois la Coupe du Monde féminine et la Coupe du Monde masculine de la FIFA. Il est un entraîneur véritablement révolutionnaire et novateur.

Bien que nous ne sachions pas encore contre qui le Canada jouera lors de la Coupe du Monde, c’est une équipe dont tous les Canadiens et Canadiennes peuvent être fiers de soutenir et d’encourager jusqu’à la toute fin.

Grâce à son équipe compétente et dévouée d'experts en solutions d’entreposage, StorageVault Canada est fière d'être là pour vous lorsque vous avez besoin d'espace supplémentaire, et ce, peu importe la raison. En tant qu'entreprise fièrement canadienne, nous sommes là pour vous dans tous vos voyages de la vie. Que vous cherchiez à entreposer vos meubles pendant que vous rénovez votre maison ou que vous travailliez à domicile et ayez besoin d’entreposer temporairement vos biens afin de faire de la place pour votre bureau à la maison, StorageVault Canada vous propose des solutions simples et pratiques.